Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
___ Tambouilles et compagnies ___ C'est Moi Ki l'ai Fait
24 février 2013

Sérum Réveil lumineux (hydratant, unifiant, illuminateur)

P1030612

 

P1030613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phase aqueuse:

  • 20g d'eau (40%)
  • 7,5g d'hydrolat de bambou (15%); matifiant, hydratant, apaisant
  • 7,5g d'hydrolat de carotte (15%); anti-inflammatoire, régénérant
  • 0,75g de gomme de xanthane (1,5%); agent de texture

Ajouts:

  • 2,5g de glycérine végétale (5%); Hydratant, Adoucissant
  • 1g de Coco Silicone (2%); Favorise l'application du produit (glisse sur la peau) et la dispersion des Micas
  • 1,2g de Provitamine B5 (2,4%); Hydratant, Apaisant, Réparateur
  • 0,5 g de Collagène (1%); Hydratant
  • 2,5g d'extrait hydroglycériné de Concombre (5%); Unifiant, Bonne-mine, Apaisant, Purifiant
  • 2,5g d'extrait hydroglycériné d'Orchidée Royale (5%); Hydratant, Anti-âge
  • 2,5g d'extrait concentré de Petit Houx (5%); Bonne-mine, Favorise la circulation sanguine
  • 0,5g d'AHA (1%); Unifiant, Bonne-mine, Anti-âge
  • 0,5g de fragrance Fruit de la Passion (1%)
  • 0,25g de Mica brillant (0,5%); Illuminateur
  • 10 gttes de Cosgard (0,6%); Conservateur

 

Verdict: Produit très agréable à appliquer.... à part l'odeur!!!! l'hydrolat de carotte est vraiment trop odorant à mon goût par rapport à la fragrance. Heureusement l'application de crème de jour après l'estompe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
___ Tambouilles et compagnies ___ C'est Moi Ki l'ai Fait
Publicité
Archives
___ Tambouilles et compagnies ___ C'est Moi Ki l'ai Fait
Newsletter
Publicité