Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
___ Tambouilles et compagnies ___ C'est Moi Ki l'ai Fait
24 février 2013

Crème de jour peau sèche Concombre & Melon

 

P1030604

 



 

 

 

 

 

P1030624

 

Phase huileuse:

  • 2,25g d'HV de Carthame (7,5%); réparatrice, nourissante, anti-oxydante, 
    vasoconstrictive
  • 2,25g d'HV de son de riz (7,5%); protectrice, apaisante, toucher sec
  • 2,1g de cire émulsifiante Olive douceur (7%); adoucissant, apaisant

Phase aqueuse:

  • 20,5g d'eau (69%)

Ajouts:

  • 1,7g d'extrait  de concombre (5,7%); bonne-mine, purifiant, hydratant, apaisant
  • 0,3g de miel en poudre (1%); nutritif, apaisant, hydratant, réparateur
  • 2 gttes de vitamine E (0,2%); anti-oxydant
  • 15 gttes d'extrait aromatique de melon (1,5%)
  • 6 gttes de Naticide (0,6%); conservateur

Verdictcette crème pénètre facilement, hydrate efficacement la peau et la laisse souple pour toute la journée. Soin idéal pour l'hiver qui a une odeur d'été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou! J'en profite de trainer par ici pour te (re)dire que ta super crème m'a vraiment bluffée : texture super agréable, sensation d'hydratation qui dure et un parfum vraiment gourmand! Tout ça m'a vraiment donné envié de m'y mettre, mais je vais commencer doucement!
___ Tambouilles et compagnies ___ C'est Moi Ki l'ai Fait
Publicité
Archives
___ Tambouilles et compagnies ___ C'est Moi Ki l'ai Fait
Newsletter
Publicité