Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
___ Tambouilles et compagnies ___ C'est Moi Ki l'ai Fait
19 janvier 2013

Crème Hydratante Macadamia au Caramel (CMKF)

Ma première innovation, plutôt fière de moi. La crème pénètre bien dans la peau,sent bon et par ce froid (- 5°C) je n'ai pas eu de sensation de tiraillement au cours de la journée.

P1030479

Phase huileuse:

  • 4 ml d'HV de Macadamia (nourissante, apaisante, légère protection UV)
  • 1 ml d'HV de son de riz (anti-oxydante, apaisante)
  • 1,2 g d'Emulsan (emulsifiant avec un fort potentiel hydratant)
  • 0,6 g de co-emulsifiante VE

Phase aqueuse:

  • 23 ml d'eau minérale

Ajout:

  • 13 gouttes Q10
  • 7 gouttes d'extrait aromatique Caramel
  • 7 gouttes Cosgard (conservateur)
Publicité
Publicité
Commentaires
___ Tambouilles et compagnies ___ C'est Moi Ki l'ai Fait
Publicité
Archives
___ Tambouilles et compagnies ___ C'est Moi Ki l'ai Fait
Newsletter
Publicité